Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 11:01

Voilà je l'ai enfin décidée et je le fais les explications du pourquoi du comment de ces mois sans MOI LOL ( ça fait un peu mélo drame)

Bon plus d'internet plus d'internet comme je dirais, ça c'est la vie et les soucis financiers avec!!!

J'avais annoncé du changement dans ma vie il y a quelques mois et effectivement: je suis passée de l'état émergé lobotomique à une pleine vie dont je profite!!!Et tout cela comment : GRACE A MON OUVERTURE D'oeil ET A MON REVEIL!!!

AVANT : j'étais en colloc avec une sale p***, possessive et jalouse, qui m'avait par son flot de paroles et de je ne sais quoi ( Hey peut-être un sortilège vaudou qui sait???) HYPNOTISée et Lobotomisée!!! je n'étais plus moi-même...

MAINTENANT: je suis libre de faire ce que je veux quand je veux et je RESPIRE et je me tape pas des crises de jalousie parce que je vais prendre un pot avec des potes, je n'ai plus une espèce de choses qui puisse m'attendre jusqu'à ce que je rentre pour me harceler de questions ou qui pendant la soirée m'aura appelé 10 fois et comme je réponds pas elle va jusqu'à appeler ma mère et j'ai quand même bientot 25 ans !!!

AVANT: je me faisais avoir par tout le monde mais en gros par elle, car quand même si j'ai quitté ma colloc, c'est qu'elle en avait fait des terribles, en gros j'ai porté plainte contre elle pour usurpation d'identité et escroquerie.hi hi hi

MAINTENANT: je cherche un appart et normalement j'ai trouvé pour la fin juillet alors c'est classe, et je vis ma vie et je profite de chaque moment et je peux me faire plaisir quand je veux !!!

AVANT: l'autre p*** faisait en sorte que ça foire avec tous les mecs avec qui je sortais, et elle a utilisé de sacrés stratagèmes

MAINTENANT: je prends mo,n temps et je rencontre plein de nouvelles personnes et ça fait du bien !! et j'ai dit adieu aux cons !!!

AVANT : je devais entendre du rap et d'autres absurdités musicales pseudo commerciales pseudo à la mode dans mes oreilles et "oublier" mon bon pti son rock métal française festif

MAINTENANT : j'ai retrouvé le plaisir de mettre la musique à fond le matin

AVANT: j'avais des cheveux blonds et longs

MAINTENANT : j'ai des cheveux au carré avec une coupe destructurée et chatain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens