Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 mai 2006 4 18 /05 /mai /2006 04:35

... l'animal que je ne pourrais pas manger : Le lapin en fait , j'arrive pas et j'aime pas trop ça

... le permis de conduire : heu je l'ai eu le le 19 juin 2002 soit il y a bientôt 4 ans et je ferai tout pour le garder c'est précieux ces petites choses

... un truc qui me fait me cacher les yeux : les passages stressants ou gore dans les films, quand je vois du sang sur quelqu'un d'autre que moi

... moi, en mieux : l'être parfait n'existe pas lol

... et l'inculture flagrante : tout le monde en a son lot...

... mon premier amour : 18 ans pendant un peu plus de deux ans, un amour quand même et de supers bons moment.

... et mes prochains achats : aucune idée , mais vendredi matin faudra bien payer l'infirmière qui vient...

... et mon dernier acte héroïque : je n'ai pas tué la petite arraignée qui grimpait le long du mur( mais c'était pas chez moi sinon je l'aurai tuée )

... et ma fringue fétiche : ma robe rouge

... et le cinéma : j'adore ça mais malheureusement bien trop cher à mon gout...

... et le café : le café NON mais ce qui est parfumé au café OUI

... et les livres : pas trop livre j'avoue je prends pas le temps de me poser

... et les amis : quelqu'un(e)s mais les meilleurs !!!(l)(l)(l)

... et le parfum : Jean Paul Gauthier pour femme,Pink Lacoste.

... et le blog : ça fait du bien ;)

... et les pseudos sur le net : le mien Jaune il dure il dure il dure... il durera...

Je n'ai jamais : cesser de penser à mon père et quand je le vois avec ma soeur la complicité qu'il a pour elle et cette fierté j'aimerai ne serait-ce qu'avoir un 32 iéme de qu'elle a.

Une fois, ma mère : s'est réfugiée dans ma chambre derrière moi qui jouait avec mon gros ours en peluche plus grand que moi.

Quand j'avais 6 ans : j'ai glissé de la murette en granite derrière l'immeuble où j'habitais et je me suis ouverte la tête et mon tee-shirt n'était plus blanc mais rouge sang et j'ai eu le droit à 5 points de souture

Le collège c'était : c'était la période où je portais les docs marteens jaunes customisées , les rouges et les marrons en peau et les salopettes de chez salsa nova de toutes les couleurs mdr la classe.

Je n'oublierai jamais : les gens qui m'ont toujours aidé et qui m'ont ouvert leurs bras et leur coeur!!!

Une fois j'ai : failli me casser la gueule de l'estrade pendant un exposé d'histoire et j'ai crié tout fort " putain de merde" et j'ai fait rire tout le monde, mais quelle idée
cette pointe en fer qui ressortait du carrelage.

Il y a ce type qui : m'a suivi jusqu'à devant chez mes grands parents du tram au bus et m'a accosté sur le chemin pour me demander de faire des photos de lingerie fine à paris pour lui et que j'ai envoyé chier

Une fois, dans un bar : on est montée sur le bar avec des copines et on a dansé !!! bon était pas a jeun

A midi, en général : en ce moment je me fais piquer contre les flébites pour mon os de pied cassé

La nuit dernière : j'ai mal dormi.. encore des rêves toujours des rêves...

Si seulement : on pouvait remonter le passé parfois...

La prochaine fois que j'irai à l'église : se sera pour un mariage pas avant..

J'aime bien : me réveiller le matin être avec mon homme et qu'il me prenne dans ses bras tendrement.

Quand je tourne ma tête à gauche :j'ai le mur où il y a de la tapisserie blanche

Quand je tourne ma tête à droite : mes fenêtres et mes rideaux roses et des colliers suspendus par des petites fleurs ventouses

Tu sais que je mens quand : ba non je sais pas

A la fac : y'a toujours plus de monde à la cafétariat et à trainer dans les couloirs qu'en cours

Si j'étais un personnage de série TV : Jenifer Garner dans Alias, moi aussi je serai l'espionne aux multiples facettes

Le même jour l'an prochain : J'espère que je serai toujours dans mon appart en colloc avec ma choups, mais que j'aurai quelqu'un dans ma vie et qu'on m'aura envoyé en formation display

Le pseudo qui m'irait mieux : Jaune parce que c'est celui que j'ai et je trouve ça mignon

J'ai du mal à comprendre : comment on peut avoir des préjugés sur les gens, sur leur mode de vie ou sur des choses sans les connaitre et mettre tout le monde dans le meme panier et être méga intolérant!

Si je retourne à l'école un jour : se sera quand j'aurai gagné au loto et j'irai faire les beaux arts

Tu sais que je t'aime bien parce que : parce que tu es toi

Si je gagne un prix, la première personne que je remercierai : Ma famille et mes amis

J'espère... : tellement de choses...

Suivez mon conseil : Carpe diem et tolérance

Le meilleur des petit-déj c'est : jus de fruits !!! apres pain tout chaud avec du nutella et un petit fruit

La chanson que j'adore mais que je n'ai pas : une chanson dont je n'ai pas le titre mais que j'entends à la radio

Si vous visitez ma ville natale : ba c'est nantes, y'a plein de choses à y faire

Pourquoi personne ne (me) dit : "viens chérie je t'emène faire le tour du monde" lol

Si vous passez la nuit chez moi : aux petits soins et je ferai tout en sorte que vous soyez comme chez vous

Le monde peut très bien se passer : de la connerie des Hommes

Je préfère torcher le cul d'un éléphant plutôt que : faire la bise à l'autre ( beau père moi je dirai connard)

Le mieux ça serait : que j'évolue encore dans mon taff pour faire vraiment ce qui me plait

Eh, au fait,... vous êtes qui?je suis moi personnellement moi meme , satisfait ??



1.Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne ? c'est écrit : REPOS c'est normal c'est mon agenda


2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible: je touche une trousse de toilette fabriquée par ma mère en peau de zèbre


3. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la tv? le téléfilm de la 2 mais j'ai pas vu la fin


4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est : 04h05


5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ? 04h27-


6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?  ma colloc qui fait clic clic sur sa souris


7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Hier je suis allée manger chez mamie


8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ? j'étais en train de me ballader sur les blogs de mes potes


9. Que portez-vous ? un pantacourt rouge en toile et une robe h&m rouge avec des motifs de fleurs hawaïennes


10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ? je m'en souviens pas en fait, mais je crois de la clés wifi qui ne fonctionnait pas.


11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? la dernière vraie crise de rire c'était dans la nuit de vendredi à samedi chez Jérôme
quand on avait tous les matelas par terre pour dormir, j'ai trop ri avec Romain pour je sais plus quelle connerie,
et du coup tout le monde s'est éclaté de rire et ils en pouvaient plus et plus ils rigolaient plus je rigolais.


12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ? Des cadres du désert et aussi des photos et un miroir


13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Romain LOL


14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? un peu moins bateau que ceux de d'habitude


5. Quel est le dernier film que vous ayez vu ? à la maison L'affaire Josey Aimes que j'ai bien aimé et sinon au ciné Comme t'y es belle que j'ai adoré!!!!


16. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ? je ferai plaisir à ma famille et mes amis et je pense que j'achèterai une maison
pour moi et que je placerai aussi une partie


17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous? j'ai que 28 dents au lieu des 32 requises , normal j'ai plus mes dents de sagesse

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? trop de choses en fait ça ferait une véritable thèse


19. Aimez-vous danser ? j'adore danser, et les cours de danse me manquent

20. La plus grosse connerie vivante ? Une expérience qui a mal tourné ? le monde


21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ? Ilana ou Anarya


22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ? Ceylan


23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ? oui j'y ai songé


24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? je crois pas en Dieu

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens