Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

5 juin 2006 1 05 /06 /juin /2006 19:20

Voilà notre question du jour avec Jérôme: Comment chasser ou comment draguer???

Car au retour de Jérome de La Réunion c'est décidé nous irons CHASSER LOL car il suffit et puis comment faire la grande question???

alors selon :http://citations.lapin.org

Comment draguer les filles

Non, nous ne vivons plus dans des grottes, utilisons des techniques modernes, soyons des hommes bon sang, on va quand même pas se laisser impressionner par des femelles, non ? Fini les demi-mesures, l’homme d’aujourd’hui doit sortir du bois, son gros organe à la main et répandre sa semence sur le monde comme le pompier avec sa grosse lance s’excite sur le feu !

Les méthodes de drague qui vont être exposées ci-après s’adressent exclusivement aux mâles, aux vrais, ceux avec des grosses couilles poilues, qu’il n’est pourtant pas nécessaire de sortir dès le premier abord. En effet, la femme d’aujourd’hui est timide, réservée, sensible, elle ne résisterait pas à l’envie de les toucher, les bercer, les choyer, les couvrir de bisous, et ça, c’est gênant en public.

N’oubliez pas : de la finesse, beaucoup de finesse.

Tactique numéro un : "La BTP". L’homme est nu, muni d’une pelle, dans une rue très passante (La rue de la République à Lyon par exemple). Le regard fier et altier, il prend la pose du type qui a bien bossé et qui se repose quelques instants, mollement appuyé sur sa pelle. Sur son front perle la sueur et sa bite pend, l’air lasse et désabusée, tandis que son regard, perdu vers l’infini des deux scrute en fait la foule, et en particulier les foufs.

Lorsqu’il en repère une, solitaire et éperdue au milieu de la foule, qui semble voler dans son élégant ensemble jupe-tailleur Chanel, son regard se fixe et la pelle à la main, il prend la pose du Discobole. Intriguée, la créature féminine ralentit un instant sa course afin de le contempler, ses yeux papillotent lorsqu’elle note le laisser-aller suggestif de la tenue de l’Homme : elle est ferrée !

Il ne faut alors plus perdre une seconde, surtout ne pas bafouiller, l’Homme se redresse et sourit, se frappe violemment le front avec la main qui ne tient pas la pelle et déclame d’un ton fort et assuré :
-  Mon Dieu, quel étourdi je suis, j’ai Oublié le disque à la maison, ha ha ha ha ha.

Devant une négligence si pardonnable, la femme indulgente sourit alors de ses belles dents blanches et son sourire resplendit dans la lumière du petit matin], elle se détend et baisse un peu sa garde.

C’est pile le moment où il faut l’assommer avec la pelle, puis la charger sur l’épaule et la ramener chez soi. Au passant curieux on répondra :
-  Elle supporte pas la bière, elle est pétée, je la ramène chez elle pour la réparer.

Et voilà, la simplicité même, une tactique d’homme, à la fois sûr de lui et néanmoins un peu vulnérable, les femmes adorent !

Comment draguer les garçons:

Rien de plus zézé ! T’es au collège, au lycée, à la fac, au boulot... tu as repéré un garçon qui te plaît bien ? Ben, en principe, c’est fastoche, pour te faire repérer par l’élu de ton coeur, vu que que la plupart les garçons sont des z’obsédés sexuels, et qu’en plus ils se prennent tous pour Superman (ou Hulk, ou Spiderman, etc.)

Il suffit donc de porter une mini jupe (l’hiver, je te conseille tout de même d’enfiler une paire de collants en plus de la mini jupe) et d’attendre le moment propice où tu le croiseras fatalement, à la cafète, à la cantine, à la sortie du bureau, dans la cour de récré...

Là, tu le regardes d’un air béat en battant des cils et en poussant de grands soupirs d’admiration. Si le garçon en question se met tout à coup à prendre des poses du style " Monsieur Muscle", et te dit "t’as d’beaux yeux tu sais ? je t’invite à prendre un café ?" c’est que c’est dans la poche, t’as plus qu’à le cueillir tranquillement tout en lui faisant croire que c’est lui qui t’as cueilli !

Bon, je décris là des généralités. Ce type de drague ne marche pas avec TOUS les garçons. Mais ne t’inquiètes pas. Il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions.

C’est un timide. Il est hyper flatté que tu le prennes pour Monsieur Propre (surtout s’il a une boucle à l’oreille droite et un t-shirt moulant) mais il ose pas franchir le pas pour t’inviter à prendre un café. Tu la joues fine. Tu lui suggères, mine de rien, que chez toi, t’as 3 tonnes de vaisselle en retard ; que la poussière a envahi la baraque ; que la Tornade Blanche t’a proposé de venir tout nettoyer chez toi en un clin d’oeil, et là il réagit violemment :
-  Quoi ? Tornade ? Ce minable ? Mais il est même pas fichu de passer la serpillère ! J’arrive, j’accours !

Et là tu fais d’une pierre deux coups, parce qu’un garçon qui fait le ménage, c’est tout de même bien pratique, et une fois dit, et fait, t’as plus qu’à lui prendre les mains en le regardant droit dans les yeux, à lui sussurer "Mon héros..." Et à l’embrasser langoureusement.

La prochaine fois, je vous expliquerai comment faire craquer les machos, les rigolos, les sportifs, les pessimistes, les intellos, les matheux...

Bonne drague !

http://www.affection.org/prenoms/drague.html site où l'on apprend à draguer les personnes selon les prénoms!

Alors pour me draguer, draguer une Anne-Lise

  • Difficile de deviner comment une Anne-Lise peut réagir à vos avances. Parfois, elle est prête à toutes les aventures ; mais, à d'autres moments, elle prône la fidélité et le sérieux. Dans le doute, adoptez une attitude neutre : ne la bousculez pas trop, mais tentez votre chance sans avoir l'air d'hésiter.

  • Sachez cependant que cette femme a une priorité dans la vie : sa carrière. Même en vacances, elle se débrouille pour travailler ! Ne la critiquez surtout pas, elle vous classerait dans la catégorie des imbéciles.

  • Essayez plutôt de lui proposer des distractions qui lui changeront vraiment les idées : une randonnée en pleine nature ou une mini-croisière l'enchanteront et lui inspireront vite des idées coquines !
  • ouais heu chui pas d'accord avec tout moi LOL

    Alors pour draguer une Adeline

  • Parmi tous les prénoms, voilà sans doute le plus difficile à conquérir ! Sous ses airs libertaires et indifférents, cette idéaliste a en effet une très haute idée de l'amour.

  • Méfiez-vous : elle peut facilement se laisser entraîner dans une aventure, mais cela ne l'empêchera pas de repartir tranquillement le lendemain matin comme si rien ne s'était passé, et de vous traiter ensuite en ami et non en amoureux !

  • Pour que l'aventure avec elle dure plus d'un jour, un truc : partez le premier. Jouez les indifférents, les blasés. Piquée au jeu, étonnée et intriguée, elle n'aura de cesse de vouloir vous reconquérir
  •  

    Partager cet article
    Repost0

    commentaires

    J
    voici un article des plus palpittant, couasi complet avec des methode decrite a la perfection ; on remarquera le travail de recherche et l'exactitude de tout ce récit. c'est tout simplement excelent...... pour plus d'info sur le comment ficelé en bonne et due forme un Jérôme je vous donne rdv d'ici peu sur mon blog a moi ^^ 
    Répondre
    J
    moi jérome je l'ai ficelé toute la nuit LOL!!!<br />  hé oui qu'est ce que tu veux soit on approfondit sa recherche et on fait les choses correctement ou soit on fait rien <br />
    R
    merci de t conseil ca pourai maidé a lavenir lol oui c clair ke c tro for bien joué ,ji tiendrai conte cert1 lol alé ciao biz
    Répondre
    J
    Ba c'est pour aider tout le monde entier!!!<br /> hé oui internet ça peut servir ça peut aider et ça peut donner des idées!!!<br /> avis aux amateurs et amatrices surtout!!!
    Répondre
    J
    Franchement ma peite, tu t débrouillée comme une pro<br /> c immense ce que tu viens de faire!!!!!!!!!!
    Répondre

    Articles RÉCents

    Liens