Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

30 janvier 2007 2 30 /01 /janvier /2007 15:53

une année 2007, qui semblait plutôt bien commencée mais qui fait tout de même apparaitre des zones d'ombre, remarquez il y a toujours des zones d'ombre, rien ne peut etre parfait et surtout je ne demande pas la perfection , car elle n'existe pas.

Je me dis que de toute façon 2007 ne peut être que bien plus belle que 2006, l'année la plus pourrie...

J'ai revu et retrouver des gens qui me manquaient mais à qui ne n'osais pas trop donner de nouvelles de peur de ce qui leurs avait été rapporté sur moi, mais ils s'en moquent et ça c'est la meilleure attitude au monde qu'ils pouvaient avoir.

J'ai rencontré de nouvelles personnes avec qui j'ai passé un super premier de l'an et je les en remercie extrèmement, ça m'a fait trop du bien et z'êtes géniaux , n'est-ce pas mon pti Alex.

Quand on nait on ne sait pas ce dont la vie sera faite, on ne sait pas à quoi s'attendre, on devrait avoir en nous une sorte de petite sonnette d'alarme quand ça sent les ennuis, ça serait tellement plus simple, on éviterait les personnes qu'il ne faut pas, on les détecterait bien plus facilement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou anne-lise
Répondre

Articles RÉCents

Liens