Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 mai 2006 1 29 /05 /mai /2006 21:14

hé bien voilà ça faisait un petit moment que je n'avais rien noté de neuf, pourtant encore une semaine en arret s'est écoulée, et plein de choses se sont passées ,comme toujours de toute façon .

Alors voilà je vous présente ma petite soeur du côté de ma maman, Anne Laure qui aura d'ici quelques mois 16 ans.C'est un amour et elle a besoin de soutien vu qu'elle a le pied dans le plâtre... aie aie aie dans la famille on est pas douée lol.

et voilà une deuxième photo pour ceux qui auraient pas bien vu et qui en veulent toujours plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est marrant mais j'ai l'impression de l'avoir deja vu .......lol <br /> ça c'est sur c'est ta soeur a toi k'elle te ressemble
Répondre
J
ah c'est pas souvent qu'on me dit qu'elle me ressemble :d

Articles RÉCents

Liens