Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

30 mai 2006 2 30 /05 /mai /2006 20:48

LE PTI POISSON ROUGE ET SON NOUVEAU CORPS

Un jour le pti poisson rouge en ayant assez de traîner au fond de sa rivière, troqua ses jolies nageoires pour une petite paire de jambes et ses écailles contre une peau lisse et soyeuse.

Il sortit de l’eau tout fier de son nouveau corps et décida d’aller se balader dans les hautes herbes qui entouraient sa rivière , mais qui selon semblaient une forêt, tellement elles étaient immenses.

Hétéroclite, le pti poisson rouge se baladant gaiement, chantonnant et admirant les rayons du soleil qui lui caressaient la peau , rencontra une madame Fleur.

Il ne pu s’empêcher de respirer l’odeur si harmonieuse et voluptueuse de celle-ci.De plus, sa jolie couleur pourpre, avec de légers chtis jaunes comme les blés ressortaient.

Donc pendant que le pti poisson rouge humait cette dernière, celle-ci ouvrit ses grands yeux et se demanda d’un seul coup qui venait lui chatouiller les pistules.

Le pti poisson rouge tout gêné, devient encore plus rouge, presque écarlate et s’excusa de ce dérangement.

La madame Fleur entendant la ptite voix du pti poisson rouge, mais ne voyant pas d’où cette petite voix venait , se baissa vers le sol et aperçu le pti poisson rouge , tout timide et tout désolé, tel un petit enfant ayant fait une bêtise.

Elle tenta de la rassurer en lui disant que cela faisait longtemps que quelqu’un n’était venu lui rendre visite, et qu’elle était ravie de faire sa connaissance et de rencontrer un nouvel ami.

Le pti poisson rouge quant à lui sauta de joie des mots amicaux de la madame Fleur, cependant celui-ci devait rentrer pour rendre sa belle paire de jambes qu’on lui avait prêté.

Mais il promit à la madame Fleur de venir prendre le thé dès le lendemain et qu’il apporterait même son fameux brownies au chocolat.

La madame Fleur ravie referma ses pétales et souhaita bon retour au pti poisson rouge.

Et voilà la madame Fleur, nouvelle amie du pti poisson rouge, qui retrouva ses écailles et ses nageoires une fois de retour dans sa rivière .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
a ma ptite jaune c tellement bo ce qe tu di.En tan ke poisson sa m'a bcp ému.bonne continuation, je trouve que ton blog sort de l'ordinaire et sa c pas facile pr un blog !!!!<br /> Gros bisoussssss
Répondre
J
arretez je vais rougir!!!<br /> et promis une suite de temps en temps pour votre plaisir et le mien
T
Ben ils sont meme pas embrasser les 2. Ou est le romantisme alors, tout se perd. Y ameme pas eu les 32 coup de mimuit qui remplaca les jambes par les écailles......Jaune je crois que vous vous etes endormi sur votre fin....Que la création vous habite pour lgtps.Plein de courage, un fidèle fan du "jaune"
Répondre
J
Mais quel talent !!!Biz Miss
Répondre
C
La Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre

Articles RÉCents

Liens